… sauf si on a des idées encore meilleures, ou d’autres ninjas à fouetter 🙂

  • Pourquoi on n’aime pas le concept de « développement personnel »…  
  • Enfers et stagnation : l’importance du mouvement.
  • De l’art sublime d’être un connard.
  • Accompagner sans guider : choix éthique et humilité.
  • La vraie intelligence ne se confine pas au mental : intuition, insconscient, intelligence du corps, intelligence émotionnelle…
  • Etc.

Faites tourner ! 🙂
20
Catégories : Annonces

3 commentaires

GRILLOT GOYET · septembre 13, 2018 à 7:15

Des la conception on nous formate:à la naissance on nous impose notre prénom ensuite on nous impose une façon un rythme de vie…pourquoi ne nous laisse t on pas le choix dès notre arrivée sur cette planète? Même dans le ventre de notre mère on nous impose des rythmes des sons…et je pourrais continuer à répertorier des faits et gestes…mais laissons chaque individu penser ce qu’il veut…

    saint-leger · décembre 8, 2018 à 9:33

    je me dis que peut-être, si on nous donne un prénom, c’est que jusqu’à ce qu’on soit en mesure de faire des choix. il y a nécessité a nous nommer histoire qu’on sache que c’est nous qu’on appel. même si en effet l’idée de se choisir un blaze sois même est sympa, avoues que si tu demande a un gamin de se choisir un prénom, il risque d’y avoir des grosses poilades en perspective. Il suffit qu’un gamin aime le spéculoos et voilà tu te retrouve avec un spéculoos dans la famille ! pour les sons en effet on a pas trop le choix mais au moins c’est un éveille a la musique même pourrie !

solars.biz · octobre 18, 2018 à 10:32

solars.biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
http://www.3volution.fr/textes-a-venir">