QUI SOMMES-NOUS ?

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris.

Oscar Wilde

DAVID MANISE

David est instructeur de survie depuis 15 ans, auteur et traducteur. Anthropologue de formation, il étudie les groupes d’humains et leur coopération, et développe des méthodes et des programmes de formation pour le compte de diverses institutions depuis 2006.

Intéressé depuis l’enfance par les arts martiaux et le combat en général, il enseigne également la self-protection, notamment dans ses aspects plus internes, touchant notamment à la gestion du stress, et aux aspects éthiques de la survie.

Familier des états et des situations extrêmes, son domaine particulier d’expertise consiste à aller toucher ses limites et à en revenir vivant… et plus humain.

Le but n'est pas d'être heureux, mais d'être libre.

David Manise

AURÉLIE VERDON

Aurélie est praticienne en médecine chinoise, intervenante en analyse des pratiques en entreprise, praticienne en hypnose et coach.

Au paravant, aide-soignante puis infirmière. Depuis plus de 20 ans, Aurélie explore le monde professionnel de la relation d’aide. Son envie d’être en lien, a pris des formes diverses ; depuis les soins hospitaliers en passant par l’éducation spécialisée jusqu’à l’animation de cercle de femmes.

Au travers ces expériences, Aurélie a acquis un goût et une aisance dans l’accompagnement de ce qu’elle nomme les situations de transitions.

La vie étant à ses yeux une succession de changements qui offre toujours la possibilité d’évoluer.​

La cohérence permet l’émergence d’une fluidité dans nos pensées et nos actions, qu’elles soient intimes ou professionnelles, ainsi découle une plus grande liberté personnelle et un bonheur croissant.

Aurélie Verdon