Riche d’une expérience de plus de 17 ans dans le soin et l’accompagnement de personnes en situation de transition, Aurélie est praticienne en médecine chinoise, intervenante en analyse des pratiques en entreprise, praticienne en hypnose et coach. Aurélie est également artiste autodidacte et « hackeuse » taoïste.

Son but est de vous accompagner vers votre cohérence propre. Elle accompagne le changement tant sur les plans du mental, de l’émotionnel, de l’énergétique que dans ses aspects corporels.

Depuis plus de 20 ans, Aurélie explore le monde professionnel de la relation d’aide. Son envie d’être en lien,  a pris des formes diverses; depuis les soins hospitaliers en passant par l’éducation spécialisée jusqu’à l’animation de cercle de femmes. Plus que jamais, elle croit au lien qui nous unit, au-delà des divergences, comme étant le centre de ce qui fait tout notre humanité.

« La cohérence permet l’émergence d’une fluidité dans nos pensées et nos actions, qu’elles soient intimes ou professionnelles, ainsi découle une plus grande liberté personnelle et un bonheur croissant »

Aurélie Verdon

Au travers ces expériences, Aurélie a acquis un goût et une aisance dans l’accompagnement de ce qu’elle nomme les situations de transitions. La vie étant à ses yeux une succession de changements qui offre toujours la possibilité d’évoluer.

« L’apprentissage continu est optimal dans l’expérience directe humaine; le partage de regards et de connaissance entre les individus sont vecteurs de transformation ».

Aurélie Verdon
Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+