STAGES

ÊTRE ANTIFRAGILE

Interview de David Manise par Mickaël Sondag de courriruntrail.fr

CALENDRIER DES STAGES

Les stages présentés ici sont des stages en cours de mise en place. Vous pouvez prendre note des dates, et commencer à vous préparer, le temps qu'on finisse de caler tous les détails logistiques.

LE STAGE ANTIFRAGILE

Grandir et à progresser grâce à l’adversité.

LE STAGE TRIBU 2.0

Un modèle ouvert pour (sur)vivre à la transition.

STAGES À VENIR

NOVEMBRE 2019 : ANTIFRAGILE

mercredi 13 au dimanche 17 novembre

Animé par Aurélie et David. tarif de base : 500 euros - tarif solidaire 750 euros - ceux qui sont motivés mais qui ont peu de moyens : nous contacter - région de Crest (26400). formulaire d'inscription en cours

STAGES À VENIR

SEPTEMBRE 2019 : TRIBU 2.0

mercredi 18 au dimanche 22 septembre

Animé par Aurélie et David. tarif de base : 500 euros - tarif solidaire 750 euros - ceux qui sont motivés mais qui ont peu de moyens : nous contacter - région de Crest (26400). Programme détaillé en cours d'élaboration.

TÉMOIGNAGES SUR LES STAGES

« Il y a eu moi avant ce stage, et il y a moi après. Ce qui a changé, c’est mon rapport à moi-même et mon rapport au reste du monde. Aujourd’hui, quand je fais des choix, je prends des décisions, et ce sont de vrais choix, pas des coups de dés : je sais que je n’aurai pas à les regretter. Participer à ce stage m’a appris le vrai sens du mot « discipline » et le vrai sens du mot « gratitude ». Participer à ce stage est, rétrospectivement, la meilleure décision que j’ai prise cette année, et la première d’une longue série de très bonnes décisions. »
Franck
témoignage sur le stage Antifragile
« Le stage anti fragile pour moi c’est genre le stage qui à la fois te confronte à toi-même dans tes dénis, te donne pleins d’outils pour être plus libre, autonome et solide et à la fois tu te prends la claque de ta vie sur ce que veut dire le mot « bienveillance ». A l’issu du stage j’ai acté de choses qui me paraissaient impossible jusque là. La pensée transversale d’Aurélie et David rend le stage d’une richesse folle, autant en exercices pratiques qu’en théorie. On aimerait que toute la vie se pose sur ces bases là, se regarder en face, travailler son regard honnête et bienveillant, sur l’autre, sur soi même, sur le monde et avancer tranquillement, pas à pas, à partir de là. Merci. »
Raphaëlle
témoignage sur le stage Antifragile